vidéoclub - перевод на Английский
DICLIB.COM
Языковые инструменты на ИИ
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:     

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

vidéoclub - перевод на Английский


vidéoclub      
n. video club

Википедия

Videoclub
| genre = Electropop, synthpop, musique électronique
Примеры употребления для vidéoclub
1. Certains se réjouissent ouvertement: le propriétaire d‘un petit vidéoclub envisage de rouvrir son «cinéma» d';s que possible.
2. De quoi entrevoir une lueur d‘espoir. «Je retournerai au vidéoclub pour trouver un autre film ŕ diffuser aux gars lundi», rigole Chris McSorley.
3. Mécano parano obsédé par les ondes, Jerry (Jack Black) partage ses journées entre sa caravane et le vidéoclub menacé de démolition dans lequel travaille son pote Mike (Mos Def). Lorsque son propriétaire Mr Fletcher (Danny Glover) part en vacances – en fait, il va espionner des magasins modernes – il ne laisse qu‘une consigne ŕ Mike: «Ne laisse pas entrer Jerry.» Ni une ni deux, voilŕ Jerry qui lance son idée la plus farfelue, saboter la centrale électrique voisine responsable de ses maux, et se retrouve magnétisé avec pour effet d‘effacer l‘intégralité des cassettes!
4. Ce que Hegel, je crois, traduisait dans ces termes ÷ «Si vous tournez le dos au réel, il vous rattrapera par–derrière.» Il aura donc fallu près de dix ans pour que, sous forme d‘une implacable vidéo, s‘impose au peuple serbe le commencement de réalité des massacres de Srebrenica, en juillet 1''5, lors desquels les soudards des Milosevic, Mladic et Karadzic et leurs supplétifs ont froidement exécuté quelque 8 000 Musulmans bosniaques (Libération des 4 et 5 juin). Les images enfin diffusées vendredi par la Radiotélévision de Serbie circulaient pourtant depuis des années, précise l‘agence Reuters en citant les cinq exemplaires de la cassette recensés au vidéoclub de Sid, où était cantonnée l‘unité spéciale de la police serbe des «Scorpions», de monstrueuse réputation.